Hommage à Gilles Amalric

L’Entreprise Adaptée les « Mains vertes » et l’ESAT Tricat services ont souhaité rendre hommage à Gilles Amalric ancien coordinateur du service nettoyage et moniteur de l’atelier sous-traitance de l’ESAT. Il avait rejoint l’AgaPei en 2000 et était à l’initiative de la création du Club de volley.
Ancien coach sportif il a su transposer à l’entreprise les valeurs du monde sportif qui lui tenaient à cœur.
En son honneur, le 17 juin dernier un tournoi de volley a été organisé par le Club de volley-ball de Cadalen dont il avait été coach, auquel plusieurs personnes de l’EA et de l’ESAT ont participé dans un bel esprit d'équipe, de partage et de bienveillance, à l'image des valeurs que portait Gilles Amalric.
Merci à l’ESAT Chantecler pour la conception des tee-shirts.