20 ans après les lois de 2002, où en sommes-nous ?

Depuis maintenant plusieurs mois, 6 associations gestionnaires et acteurs majeurs du secteur médico-social en Occitanie ASEI Agir, Soigner, Eduquer, InclureArseaa - action solidaireRéso - Résilience OccitanieUGECAM OCCITANIEAGAPEI et ANRAS croisent leurs expériences et analysent ensemble les effets concrets de ces réformes sur le pouvoir d'agir des personnes accompagnées.

À la lumière de leurs différences et de leur histoire, elles sont engagées dans un cycle de réflexion qui se conclura le 17 juin prochain dans la grande salle de Diagora (31).

Au programme de ce rassemblement de 500 professionnels : conférences, tables rondes et ateliers thématiques.
En présence de Bertrand Quentin philosophe et maître de conférences HDR et de Eve GARDIEN Maître de conférences en sociologie à l'université Rennes 2.

Un grand merci à FORMAT différence, à nos côtés pour nous accompagner dans l'organisation de cet événement inter-associatif !

On vous donne rendez-vous au mois de juin pour découvrir les fruits de ce travail en commun.

#loi2022 #handicap #medicosocial