Assemblée générale du 24 juin 2023

Une organisation parfaite que nous devons à une remarquable collaboration entre les parents militants, les professionnels et les partenaires de l'association.

Parmi les points forts de cette assemblée générale exceptionnelle nous retiendrons : l'hommage rendu par le Président Michel Starozinski aux personnes décédées parmi les résidents, familles et amis de l'AgaPei depuis la dernière AG, le discours retransmis de Luc Gateau Président de l'Unapei, l'élection d'une nouvelle administratrice Audrey Lechêne, le départ de monsieur Sébastien Pommier Directeur Général et l'arrivée de Madame Soazig Jegou-Le-Bris nouvelle Directrice Générale de l’AgaPei.

Un hommage poignant a été rendu à monsieur Pommier par une délégation de personnes en situation de handicap qui a également accueilli chaleureusement la nouvelle Directrice Générale.

Le Président a enfin rendu un vibrant hommage à Madame Corinne Deddouche, Commissaire aux Comptes qui a œuvré depuis tant d'années pour l'association.

La seconde partie a été consacrée à une table ronde organisée sur le thème de l'activité physique des personnes en situation de handicap animée de main de maître par Sylviane Fontana. Une présentation très appréciée par l'assistance avec des invités remarquables qui ont captivé le public.

Un dernier mot pour saluer la logistique impeccable orchestrée par Marynick, Cécile, Audrey et leurs équipes.

C'est promis l'an prochain nous serons encore plus nombreux pour l'édition 2024 !