Collaboration ESAT/Entreprise

Ce début d’année 2022 est riche de reconnaissance pour deux agents de l’AgaPei Esat Tricat Service :

Notre longue collaboration avec l’entreprise Fintech continue de porter ses fruits. Après l’embauche en janvier 2021 de Mr Farid Ksorid c’est au tour de Mr Alexandre Buzenac de rejoindre en CDI l’entreprise Fintech.

Toutes nos félicitations à Mr Buzenac qui a su s’intégrer au sein des équipes de l’entreprise et mettre en avant ses savoir-faire.

Merci à l’entreprise Fintech et aux référents de proximité qui ont su lui faire confiance, le former pas à pas, l’accompagner dans le développement de compétences spécifiques. En l’intégrant ainsi durablement au sein de leurs équipes, cette entreprise nous montre la voie vers une société plus inclusive.