Evénement caritatif le 1er avril

L'évènement caritatif organisé par l'association "Demain solidaire" approche à grands pas (spectacle gratuit).

Pour cette soirée exceptionnelle à partir de 19h, des centaines de lanternes seront lâchées, toutes les 15 minutes, par vagues successives de couleurs différentes, pour illuminer le ciel de la région. Ce spectacle magique donnera un coup de projecteur sur les investigations de l'association qui apporte un soutien moral aux enfants sur l'agglomération Toulousaine.

Alors venez nombreux et parlez-en autour de vous. Chaque famille présente recevra une lanterne céleste en cadeau de bienvenue de la couleur de son choix. Si vous souhaitez en acheter pour en lâcher plusieurs, cela sera possible. Nous proposerons d'en vendre sur place à petit prix (3€ l'unité) au profit de l'association "Demain solidaire". Ces fonds récoltés permettront de réaliser de nombreuses animations dans les Centres hospitaliers Toulousains et les IME de la région

Présence à confirmer par mail: demainsolidaire@yahoo.com ou par téléphone : 0602449435