FACE Grand Toulouse / Congrès Autisme et emploi

Dans le cadre du partenariat avec FACE Grand Toulouse, une délégation de professionnels de l’AgaPei est intervenue lors du Congrès autisme pour faire un retour d’expérience sur le thème « Comment recruter une personne TSA dans son entreprise ».

FACE Grand Toulouse est un club d’entreprises membre de la Fondation Agir Contre l’Exclusion. L’association FACE Grand Toulouse a été créée en 2001 sous l’impulsion d’entreprises locales et de la Fondation FACE, en partenariat avec la collectivité territoriale LE GRAND TOULOUSE.

La Fondation FACE fédère un réseau de 48 clubs d’entreprises en France et plus de 4000 entreprises.

L’objectif est de permettre aux entreprises de mettre en œuvre leur responsabilité sociétale en agissant concrètement pour lutter contre toutes les formes d’exclusion, de discrimination et de pauvreté