Opération Brioches-MERCI !

Grand succès pour  la soirée de remerciements de l'Opération Brioches 2023 qui s'est tenue à Saint Orens de Gameville.
Merci aux artistes du foyer de vie La Demeure pour la splendide animation sur le thème du cirque 🎪 et Chloé Deiber pour son animation au piano 🎹 .

Les résultats annoncés sont impressionnants 35 470 brioches vendues sur les 3 départements du Gers, du Tarn et de la Haute-Garonne, près de 6 600 euros de don et au final plus de 110 000 euros récoltés pour financer des nouveaux projets au bénéfice des 2200 personnes accompagnées par l'AgaPei !
Un immense MERCI à tous les bénévoles et partenaires de cette opération de solidarité dont 43 communes et 50 entreprises en Haute-Garonne.
Prochain rendez-vous du 7 au 13 octobre 2024 !

Merci  à Laurent Esquenet-Goxes, Député de la 10e circonscription de Toulouse

Josiane Lassus Pigat, Adjointe au Maire de Saint-Orens

David Renvaze et Anicet kounougous, Mairie de Saint Orens

Nicolas Aoun, Christophe Alves, Mairie de Toulouse

Sylviane Fontana, Rani Mahcer, Marynick Fregiers, Michel Starozinski, Valérie Stenger, Yvette et Guardiola, Brigitte et Serge Vialonga bénévoles AgaPei.

ACT' HEART HUMAN Mustapha Mordjana et Youssef Haddad,i animateurs Toulouse.

Thierry Maffre association demain solidaire, Jean et Stéphane Marcon