HANDICAP MENTAL, INTELLECTUEL, PSYCHIQUE AVEC AUTISME OU POLYHANDICAP À TOUS LES ÂGES DE LA VIE
instagram linkedin youtube

Soirée partenaires Opération Brioches

Ce 24 janvier ce sont près de 200 personnes qui se sont retrouvées à la salle du Petit Capitole, quartier Lardenne à Toulouse, à l’occasion de la soirée de remerciements de l’opération brioches 2022.

Personnes accueillies à l’AgaPei, professionnels, parents et amis, élus, partenaires et entreprises, tous réunis pour saluer le travail remarquable de tous les bénévoles engagés dans cette magnifique opération solidaire.

L’opération Brioches 2022 en quelques chiffres ce sont 31 904 brioches brioches vendues sur les 3 départements de l’AgaPei, 150 bénévoles engagés sur le terrain et au final plus de 90 000 € récoltés pour financer de merveilleux projets au profit des personnes en situation de handicap. L’année 2023 promet d’être belle à l’AgaPei !

Nos sincères remerciements à Rani Mahcer et Sylviane Fontana, parents bénévoles à l’AgaPei qui ont piloté cette opération assistés par des dizaines de bénévoles très engagés et motivés.

Nos chaleureux remerciements à Virginie Garcia danseuse de flamenco et Skaya son talentueux guitariste qui ont ravi le public par leur gentillesse et leur bienveillance

« Viva El flamenco para bailar la vida siempre »

Article paru dans La Dépêche du Midi du 27 janvier 2023