Taxe apprentissage campagne 2023

En nous versant votre Taxe d’Apprentissage par l’intermédiaire d’un organisme agréé (C.C.I., Organismes Professionnels,…), vous contribuerez efficacement à la poursuite de nos missions.

Le versement de votre taxe d’apprentissage contribuera à la mise en œuvre de formations au bénéfice de plusieurs centaines de personnes accompagnées par l’AgaPei en ESAT et IME qui pourront ainsi accéder à des compétences et expériences professionnelles significatives. En remplissant ainsi vos obligations légales, vous vous associez à notre politique d’aide et d’accompagnement tout au long de la vie des personnes en situation de handicap.

Nous remercions les entreprises qui nous ont permis de mettre en place les actions suivantes :

• Création atelier FALC (Facile à Lire et à Comprendre( à l'ESAT Chantecler
  • Achat de PC et de logiciels pour les enseignants et élèves de l'IME Autan-Val-Fleuri
  • Achat de PC et rétroprojecteurs pour notre atelier FALC de l'ESAT Chantecler
  • Achat de matériel pour l'atelier des espaces verts ESAT Clermont-Capelas
  • Achat d'équipements, d'aménagement au poste de travail (tapis de confort, matériel ergonomique...)

Vos contributions nous permettent de financer toutes autres actions de développement des compétences professionnelles.

Comment verser la taxe d'apprentissage au profit des personnes en situation de handicap ?
Dépliant et bordereau de collecte téléchargeables sur https://lnkd.in/e3nVCm2q