Ateliers du Comminges - Portes ouvertes

Les portes ouvertes de l'ESAT “ Les Ateliers du Comminges ” organisées le 18 avril 2023 ont été un moment fort dans lavie de l'établissement Saint-Gaudinois.

Elles ont permis de mettre en valeur le travail et le professionnalisme des agents de production mais aussi l'investisseme​nt des équipes de l'AgaPei de cet établissement qui ont organisé de main de maître cet évènement. Le soleil n'a pas manqué le rendez-vous ni même les visiteurs venus très nombreux découvrir avec admiration les différents ateliers et faire quelques emplettes sur les stands de produits des ESAT.

L'ESAT “ Les Ateliers du Comminges ” en quelques chiffres ce sont 110 travailleurs en situation de handicap, 30 salariés, plusieurs activités au service des entreprises : espaces verts, horticulture, sous-traitance, blanchisserie, nettoyage de véhicules, nettoyages industriels, placement individuel ou collectif en entreprise, mais aussi des ateliers de maintien de compétence pour les travailleurs. Après la visite, plus de 200 participants : agents de production, familles et amis, partenaires commerciaux, salariés de l'AgaPei, parents bénévoles et quelques élus de la ville de Saint Gaudens, se sont retrouvés pour un moment très convivial autour d'un succulent repas préparé sur place. Une belle journée en somme placée sous le signe de la convivialité, l'amitié, et la compétence !