Bikers à l'ESAT Vignalis

Samedi 15 octobre les motards du « Toulouse Chapter France » ont une nouvelle fois fait vibrer l’asphalteBikers à l'ESAT le Vignalis de l’ESAT du Vignalis à Flourens mais aussi les cœurs de tous les participants du Club Alouette. Après une balade en Harley au lac de Flourens chaque alouettiste a eu le plaisir de recevoir sous les acclamations un diplôme officiel de la part des bikers. Au final tout le monde s’est retrouvé pour le goûter de l’amitié sur les magnifiques tables forestières financées récemment grâce à l’opération brioches. Une organisation parfaite qui démontre une fois de plus le dynamisme du sympathique Club Alouette de l’AgaPei.