Championnats de France para-escalade

Venez nombreux soutenir les sportifs de l'AgaPei sélectionnés au Championnat de France !

Le Comité Départemental Sport Adapté du Tarn et Garonne en collaboration avec l’association Espace Grimpe sont heureux de pouvoir organiser le championnat de France para-escalade adaptée à Montauban dans le Tarn et Garonne.

Nous vous accueillerons du 17 au 19 mars 2023 à Climb’Zone, cette magnifique salle d’escalade flambant neuve et ultramoderne.

C’est dans un esprit de réjouissances que les membres du Comité d’Organisation Local organisent votre accueil et œuvrent pour vous préparer des moments inoubliables. Tout sera réuni pour que cette compétition soit une réussite.

L’escalade est une activité qui est un véritable vecteur d’inclusion, de dépassement de soi et de valorisation pour les sportifs en situation de handicap mental et psychique.

Espace Grimpe et le CDSA82, sans oublier les bénévoles et les partenaires sont impatients de vous recevoir.

Bien sportivement. Le CDSA 82