Olympiades EAM Pierre Ribet à Balma

C’est près d’une centaine de personnes qui ont participé aux Olympiades de l’EAM Pierre Ribet à Balma

mercredi 4 octobre, avec la participation également d’une équipe de résidents de l’EAM Lauragais de Mons. 8 équipes composées de résidents et des professionnels se sont affrontées sur différentes épreuves : Parcours moteur, parcours ballons, Basket, pétanque, tir à l’arc, lancer de fusée, frisbee, fléchettes…etc.

Un bon repas (le food truck du Tommy’s a été apprécié J) et un beau soleil, du sport et de la bonne humeur au rendez-vous !

Un grand remerciement à tous les résidents et professionnels d’avoir rendu cette    journée possible !

Le 11 octobre, le Lauragais organise « sa coupe du monde »

PS : L’établissement d’Accueil Médicalisé Pierre Ribet à Balma et l’établissement d’Accueil Médicalisé Le Lauragais recrutent !

Venez nous rejoindre ! N’hésitez pas à contacter Océane Aeschelmann, Directrice de ces deux établissements