Soirée Solidaire "Un Olé pour eux!" Théâtre des Lices (Albi)

Les résidants du Foyer de vie participent à une activité Flamenco avec le soutien d’une association locale « Flamenco pour tous ».

Cette association organise chaque année une soirée solidaire et souhaite en 2024 la mettre au profit des résidants du Foyer de vie Henri ENGUILABERT situé à Florentin (Tarn). Un grand merci pour cette initiative !

Cette soirée se déroulera le samedi 15 Juin à 20h30 au Théâtre des Lices à Albi / Réservation : 06 52 28 71 43 - contact.soireesolidaire@gmail.com

Les résidants du foyer de vie se produiront aux côtés des membres de l’association et d’autres association locales.

Une belle soirée en perspective, nous comptons sur votre participation chaleureuse et généreuse !