Vernissage exposition "Cerisiers en fleurs"

Plus qu'un simple vernissage, c'est un partage d'émotions que nous avons vécu ce mercredi 19 octobre au centre culturel Altigone de Saint-Orens de Gameville. Aurélie Aymard, intervenante en arts plastiques au sein des établissements de l'AgaPei, et les professionnels de l'AgaPei qui la soutiennent, étaient vraiment fiers et émus de présenter les tableaux des résidents du FAM de Saint-Orens, inspirés des palettes du peintre britannique Damien Hirst et ses célèbres cerisiers en fleurs.

C'est à Monsieur Serge Jop, Président d'Altigone et Maire de Saint-Orens de Gameville, qu'est revenu l'honneur d'ouvrir la cérémonie d'inauguration de l'exposition, en présence des artistes du FAM de Saint-Orens, des dirigeants, bénévoles et professionnels de l'Agapei autour du Président et du Directeur Général, des parents militants de l'association, des élus, familles et amis.

Les tableaux ornent à présent les murs du centre culturel . Ils révèlent une nouvelle fois le potentiel créatif, la sensibilité et le talent des artistes en situation de handicap mental accueillis à l'AgaPei. L'exposition sera visible jusqu'au 2 novembre 2022 au centre culturel Altigone, place Jean Bellières, à Saint-Orens de Gameville.

Venez nombreux !